Orangina

Le spécialiste des boissons rafraîchissantes confirme sa place d'acteur incontournable du marché des soft drinks et enregistre une croissance continue depuis 2021. Les marques iconiques du groupe – Oasis, Schweppes, Orangina et Pulco – capitalisent sur leur succès et se déclinent pour attirer de…

Suntory Beverage & Food France (Orangina, Oasis, Schweppes) vient de lancer le chantier de sa nouvelle plate-forme automatisée de stockage. Mise en service prévue pour 2025.

Après une performance « exceptionnelle » en 2022, le numéro 2 des softs drinks maintient ses engagements environnementaux. Au programme : la réduction de la teneur en sucre de ses boissons et le recyclage de 100 % des emballages à horizon 2025.

Suntory lance un prototype de bouteille Orangina en PET totalement biosourcé et recyclable issu de ressources qui n’entrent pas en compétition avec l’alimentation humaine. Son partenaire Anellotech a déjà engagé les travaux d'ingénierie pour la construction de la première usine commerciale.

Depuis quelques semaines, de nombreuses nouveautés (boissons, desserts et gourdes) misent sur des notes florales. Voici notre sélection avec les lancements de Vitagermine, Materne, Sill, Nestlé, Bacardi, PepsiCo, Orangina-Suntory et Andros.

La nouvelle loi sur l’économie circulaire promulguée le 10 février dernier fixe la fin de la mise sur le marché des emballages en plastique à usage unique d'ici à 2040. Le groupe Orangina-Suntory France souhaite s’adapter à cette nouvelle donne en misant sur l’utilisation de plastiques recyclés,…

Les lauréats de la quatrième édition du prix EY de l’Agroalimentaire 2020 ont été dévoilés mercredi 29 janvier, lors des vœux de l’Ania (Association Nationale des Industries Alimentaires), partenaire de l’événement. Cinq prix ont été décernés : le Grand Prix, le Prix de la Performance remarquable,…

Elle succède à Bertrand Delmas.

Le consortium fondé par Carbios et L’Oréal vient s’enrichir de trois nouveaux partenaires : Nestlé Waters, PepsiCo et Suntory Beverage & Food Europe. L’objectif est d’accélérer la production à l’échelle industrielle de rPET obtenu par recyclage enzymatique.