Vie des IAA

Orangina Suntory France devient Suntory Beverage & Food France

11 septembre 2020 - Marjolaine Cérou

Depuis le 8 septembre, Suntory Beverage & Food France devient le nouveau nom commercial d’Orangina Suntory France. Ce changement s’inscrit dans la volonté de rapprocher l'entreprise de l'identité globale du groupe japonais Suntory.

« Ce changement de nom commercial est une étape clé pour développer notre état d’esprit « One Suntory ». C’est de cette manière que nous favoriserons les échanges et le partage de connaissances entre nos différents marchés, que nous développerons une culture de l’innovation à forte valeur ajoutée et que nous ferons grandir nos activités de façon durable et responsable sur le marché français », souligne Makiko Ono, présidente de Suntory Beverage & Food France, qui a pris ses fonctions en début d’année et  dont l’interview est à (re)lire dans notre numéro de juin. Pour rappel, la filiale française possède à son porte-feuille les marques Orangina, Schweppes, Oasis, MayTea ou encore Pulco.

Ce changement de dénomination s’accompagnera d’une nouvelle image de marque reflétant l’identité corporate du groupe Suntory, ses racines japonaises et son héritage. « C'est le signe d'un changement culturel dans notre organisation, rassembleur pour nos employés, pour que tous soient davantage connectés, afin de travailler ensemble de façon plus collaborative et d’obtenir de meilleurs résultats pour nos clients et nos consommateurs », déclare Peter Harding, président de Suntory Beverage & Food Europe.

 

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

  • Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
  • Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
  • Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois