Emballage

Crown expose ses emballages du futur à ProSweets

29 janvier 2016 - K.E.

Exemple d'emballage qui intègre des Led lumineuses de façon à attirer le regard en rayons ou à créer un effet de surprise chez le consommateur. Une touche "on-off" située au dessus du pack signale la mise en route des led situées ici sur la couronne de Crown à la façon de diamants.

Spécialiste des emballages métalliques, la société Crown exposera au salon ProSweets à Cologne en Allemagne du 31 janvier au 3 février prochain. Parmi les solutions exposées, elle envisage de mettre l'accent sur sa capacité à ajouter des Led lumineuses dans ses packagings, dans l'objectif de sortir du lot sur les étagères des supermarchés. Autre solution du futur déjà disponible : la technologie du GiftTag. Celle-ci permet d'embarquer une vidéo sur un packaging de façon à transmettre un message personnalisé au destinataire de sa boîte de biscuits, de sa canette, de son coffret de chocolats, etc. Ceci passe par un QR Code lisible depuis son téléphone mobile.

Crown présentera aussi une série de solutions lancées récemment sur le marché de la confiserie, comme la gamme Seated End.

Crown exposera également un ensemble de solutions récentes destinées au marché de la confiserie, comme l'extension de sa gamme Seated End qui incluse désormais des boîtes rectangulaires et rondes. Grâce à une technologie unique développée en interne, les soudures situées à la base des boîtes sont invisibles lorsque celles-ci sont posées à plat. De quoi obtenir un conditionnement aux lignes pures. Des échantillons seront également exposés sur le stand de Crown pour illustrer les nouvelles formes, les nouvelles capacités d'impression et de finition dont peuvent bénéficier les industriels en vue de faire monter leurs marques en gamme et se démarquer dans un univers de la biscuiterie et de la confiserie très concurrentiel.

Exemple des nouvelles boîtes Seated End.

Crown fabrique une large gamme d'emballages métalliques et de fermeture pour les aliments, les boissons, les produits d'entretien. Au 31 décembre 2014, la société exploitait 149 usines situées dans 40 pays, employant environ 23 000 personnes.

Process Alimentaire - Abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois