Aller au contenu principal

Métal

19 articles trouvés
Eviosys-a-Sonoco-Company-logo-PNG.jpg
Premier fabricant d’emballages métal en Europe, l’acquisition d’Eviosys par le groupe américain Sonoco annonce la formation d’un « géant » dans l’univers du contenant métallique. D’ici quelques mois, l’ensemble de l’offre sera commercialisée sous le nom de Sonoco. 
Sandrine-DUQUERROY-DELESALLE-©GIE-La-Boite-Boisson.jpg
Sandrine Duquerroy-Delesalle, qui occupe les fonctions de directrice du développement durable en Europe, Moyen-Orient et Afrique chez Crown EMEA, succède à Robert-Jan ter Morsche à la tête du groupement d’intérêt économique.
Emballage
Le fournisseur d’emballages métallique annonce le lancement d’un nouveau centre de recherche et développement (R&D) à Wantage, au Royaume-Uni. Objectif : mieux accompagner ses clients dans le développement de nouvelles solutions.
Web-Crown_Optimum-Circularity.jpg
Le producteur mondial d’emballages métalliques Crown a réalisé un chiffre d’affaires d'environ 11 milliards d'euros en 2021. Comment le groupe agit-il pour réduire son empreinte carbone et améliorer le taux de recyclage de ses emballages ? Eléments de réponse avec Sandrine Duquerroy-Delesalle,…
Web-Paprec-Carré.jpg
Le leader français du recyclage s’enrichit avec l’arrivée de l’entreprise familiale Menut, spécialisée dans le recyclage des ferrailles et métaux. Les six sites viennent étoffer les rangs de la division Métal du groupe, qui augmente ainsi sa présence sur le territoire. Avec cette acquisition,…
canettes-bd.jpg
Entre tendances de consommation et conséquences du plastic bashing, les ventes de boissons en canettes métalliques ne se sont jamais aussi bien portées. Et ce, malgré la fermeture des cafés-hôtels-restaurants.
import_image_Crown-expose-ses-emballages-du-futur-a-ProSweets.jpg
Spécialiste des emballages métalliques, la société Crown exposera au salon ProSweets à Cologne en Allemagne du 31 janvier au 3 février prochain. Elle y mettra notamment en avant quelques unes de ses dernières innovations.
import_image_EMPAC-gagne-son-proces-contre-Superfos.jpg
Trois années après le début de l’affaire, le Tribunal de Commerce et Maritime danois a rendu, le 30 décembre, un jugement en faveur de l’association EMPAC (European Metal Packaging) contre la firme danoise Superfos, leader des emballages plastiques, dans un cas de violation des directives…