Aller au contenu principal
Ingrédients

CristalCo et le Syndicat des Sucres de l’Ile Maurice signent un partenariat

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : A.D

Le 16 janvier, un accord de commercialisation a été signé entre CristalCo et le Syndicat des Sucres de l’Ile Maurice. La filiale de Cristal Union commercialisera en Europe une part majeure de la production de l’Île Maurice (plus de 130 000 tonnes de sucre blanc et roux par an).

Devesh Dukhira, directeur général du Syndicat des Sucres de l’Île Maurice, a déclaré :« avec la conjoncture économique peu favorable que connaît notre filière sucre mauricienne, dans un contexte de dérégularisation des marchés du sucre, c’est une véritable marque de confiance que les Producteurs Mauriciens accordent au Groupe Cristal Union. Ils vont les aider à trouver des débouchés commerciaux significatifs en Europe pour une part substantielle de la production sucrière locale.»

VEOLIA VISUEL
Entre stress hydrique, pression réglementaire et enjeux économiques, l’industrie agroalimentaire doit repenser sa gestion de l’eau. Découvrez comment Veolia accompagne les industriels avec des solutions éprouvées de traitement, réutilisation et valorisation des eaux. Études de cas à l’appui. Lire l’article complet.