Ingrédients

Nactis Flavours va déménager en 2023 à Lieusaint (77)

6 juin 2022 - Amelie Dereuder

L’aromaticien veut intégrer son nouveau siège social l’an prochain et s’installer dans une nouvelle usine, où l’accent sera mis sur la sécurité au travail et la productivité.

Crédit photo Nactis

Nouvelle étape pour l’aromaticien Nactis Flavours, qui va changer de siège social. La filiale de Nactarome a décidé de déménager de Bondoufle (91) à Lieusaint (77), 20 km plus à l’Est. La société va aussi intégrer une nouvelle usine.

« Avec ce nouveau site, Nactis Flavours s’engage à répondre tant à l’amélioration de la qualité de vie au travail de ses collaborateurs, qu’aux plus hauts impératifs technologiques exigés par ses clients partout dans le monde et ceci grâce à une productivité renforcée, une optimisation des espaces et une réduction de l’empreinte carbone. Afin de mieux répondre à la demande régionale, nationale et internationale, nous renforcerons la qualité et la performance du site, tout en nous engageant sur les normes environnementales les plus exigeantes. La nouvelle usine améliorera l’expérience au travail et le cadre de vie des salariés avec des nouveaux espaces de travail fonctionnels, modernes et accessibles à tous qui privilégieront la collaboration et la créativité », se réjouit Antoine Gambart, le directeur général de l’entreprise. Il est notamment prévu d’agrandir les laboratoires R&D et d’installer de nouveaux centres culinaires pour recevoir les clients.

« A terme, ce projet va permettre à l’usine d’être un véritable centre d’innovation, fleuron du groupe à l’échelle internationale. Il accompagnera ainsi notre développement et pourra répondre et anticiper les opportunités de croissance », termine le dirigeant.

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois