Impression digitale

Le procédé Direct Print de KHS a reçu le prix de la meilleure solution de production industrielle lors des EDP 2016 remis au salon Drupa. Ce procédé a été expérimenté par la brasserie belge Martens en 2015, qui réédite en 2016 mais cette fois en fond de rayon, sur sa Martens Pils.

La Maison Krug a créé 800 contenus différents sur Twitter pour s'adresser de façon personnalisée à chaque utilisateur qui tweete le numéro d'identification à six chiffres (l'iD) de son champagne.

Coca-Cola vient de démarrer une campagne en Israël qui implique l’impression digitale de deux millions de bouteilles ayant chacune un design unique.

A l’heure où Coca-Cola relance son opération « Partagez un Coca-Cola » avec, cette fois, 1000 prénoms différents imprimés sur ses étiquettes, la marque de chocolat Lanvin dévoile, elle aussi, un nouveau packaging interactif à l’occasion du salon Pack&Gift 2014.

Uni Packaging étend sa technologie d’impression numérique Digiflex aux emballages souples de grande laize (750 mm). De quoi proposer, dès septembre 2014, les atouts du digital à de nouveaux secteurs de l’agroalimentaire.

La Laiterie de Saint-Malo (filiale du groupe Sill) propose une nouvelle gamme de yaourts Malo en pots en verre unitaires. Originalité de la démarche : l’opérateur breton laisse à disposition en rayon des paniers permettant au consommateur de panacher ses parfums selon ses envies. Ce concept surfe…