Aller au contenu principal

Alternatives végétales : Accro recrute 20 collaborateurs pour 2023

La start-up nordiste poursuit son développement et veut renforcer ses équipes en annonçant le recrutement de 20 collaborateurs en CDI au premier semestre 2023. 
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Marion DESPOUYS

Opérateur-trice de fabrication, technicien.ne de maintenance, approvisionneur, administrateur-trice des ventes ou encore ingénieur-e en R&D… Voici les postes qu’Accro, spécialiste des alternatives végétales à la viande, cherche à pourvoir début 2023.

La start-up nordiste a lancé l’année dernière onze références de produits frais et surgelés en grande et moyenne distribution. De plus, sa première usine de production basée à Vitry-en-Artois dans les Hauts-de-France (62) a été inaugurée il y a tout juste quelques mois . Il s’agit du plus grand site de France dédié à la production d’alternatives végétales à la viande de type simili carné. 

Avec ce recrutement, Accro marque une nouvelle étape, et se donne pour objectif de « devenir la marque d’alternatives végétales à la viande préférée des Français en 2023 ». Les postes seront situés au siège de la marque, à Vitry-en-Artois

 

VEOLIA VISUEL
Entre stress hydrique, pression réglementaire et enjeux économiques, l’industrie agroalimentaire doit repenser sa gestion de l’eau. Découvrez comment Veolia accompagne les industriels avec des solutions éprouvées de traitement, réutilisation et valorisation des eaux. Études de cas à l’appui. Lire l’article complet.