Alternatives végétales : Accro recrute 20 collaborateurs pour 2023
La start-up nordiste poursuit son développement et veut renforcer ses équipes en annonçant le recrutement de 20 collaborateurs en CDI au premier semestre 2023.
Opérateur-trice de fabrication, technicien.ne de maintenance, approvisionneur, administrateur-trice des ventes ou encore ingénieur-e en R&D… Voici les postes qu’Accro, spécialiste des alternatives végétales à la viande, cherche à pourvoir début 2023.
La start-up nordiste a lancé l’année dernière onze références de produits frais et surgelés en grande et moyenne distribution. De plus, sa première usine de production basée à Vitry-en-Artois dans les Hauts-de-France (62) a été inaugurée il y a tout juste quelques mois. Il s’agit du plus grand site de France dédié à la production d’alternatives végétales à la viande de type simili carné.
Avec ce recrutement, Accro marque une nouvelle étape, et se donne pour objectif de « devenir la marque d’alternatives végétales à la viande préférée des Français en 2023 ». Les postes seront situés au siège de la marque, à Vitry-en-Artois