Alternatives végétales : Accro recrute 20 collaborateurs pour 2023

16 décembre 2022 - Marion DESPOUYS

La start-up nordiste poursuit son développement et veut renforcer ses équipes en annonçant le recrutement de 20 collaborateurs en CDI au premier semestre 2023. 

Opérateur-trice de fabrication, technicien.ne de maintenance, approvisionneur, administrateur-trice des ventes ou encore ingénieur-e en R&D… Voici les postes qu’Accro, spécialiste des alternatives végétales à la viande, cherche à pourvoir début 2023.

La start-up nordiste a lancé l’année dernière onze références de produits frais et surgelés en grande et moyenne distribution. De plus, sa première usine de production basée à Vitry-en-Artois dans les Hauts-de-France (62) a été inaugurée il y a tout juste quelques mois. Il s’agit du plus grand site de France dédié à la production d’alternatives végétales à la viande de type simili carné. 

Avec ce recrutement, Accro marque une nouvelle étape, et se donne pour objectif de « devenir la marque d’alternatives végétales à la viande préférée des Français en 2023 ». Les postes seront situés au siège de la marque, à Vitry-en-Artois


 

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois