Aller au contenu principal

Antoine Resk Diomandé est nommé responsable RSE du groupe Cémoi

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Karine Ermenier

​Antoine Resk Diomandé, 37 ans, vient d'être nommé responsable RSE du groupe Cémoi, après avoir occupé pendant presque trois ans le poste de responsable de la communication corporate du chocolatier. Il a désormais la responsabilité de déployer la feuille de route RSE-développement durable de la société et de veiller au respect des engagements pris par l'entreprise dans les domaines environnemental, social, économique et éthique.

 

Antoine Resk Diomandé

À ce titre, il assurera le suivi et le développement du programme « Transparence Cacao », démarré en 2015. Celui-ci s’appuie sur des critères stricts de traçabilité du cacao, de qualité aromatique, de qualité de vie du planteur et de préservation de l’environnement.

Antoine Resk Diomandé est titulaire d'un doctorat en sciences de l'information et de la communication obtenu en 2013 à l'Université Lumière Lyon2. Il bénéficie de 15 ans d'expérience professionnelle dans les domaines de la communication et de la RSE.

Mots-Clés

LANTECH
Lantech a mis au point un système unique permettant de remplir automatiquement le magasin de la formeuse de caisses. Les flans sont prélevés et placés dans le magasin quelle que soit leur configuration. Les sangles sont retirées. Aucune exigence particulière n’est requise en matière de palettes et aucune intervention humaine n’est nécessaire. Lantech@Interpack, hall 13, stand C47, du 7 au 13 mai.