Aller au contenu principal

Jean Mauviel, nouveau directeur général de Chancerelle

Jean Mauviel succède à Jean-François Hug, qui reste président de La Maison Chancerelle.
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Pierre Christen
JeanMauviel.jpg

Spécialiste des poissons en conserves, La Maison Chancerelle se dote d’un nouveau directeur général, en la personne de Jean Mauviel, 56 ans. Cet ingénieur agronome qui a dirigé pendant 15 ans la conserverie de légumes Boutet-Nicolas à Rosporden (29) succède à Jean-François Hug, qui conserve la présidence de l’entreprise basée à Douarnenez (29).

Une transition qui avait été bien préparée. Jean Mauviel avait intégré la conserverie familiale dès juin 2018 en tant que directeur des opérations. Il s’inscrit dans la stratégie de croissance de l’entreprise connue pour ses marques Connétable, Phare d’Eckmühl et Pointe de Penmarc’h.

 

Mots-Clés

LANTECH
Lantech a mis au point un système unique permettant de remplir automatiquement le magasin de la formeuse de caisses. Les flans sont prélevés et placés dans le magasin quelle que soit leur configuration. Les sangles sont retirées. Aucune exigence particulière n’est requise en matière de palettes et aucune intervention humaine n’est nécessaire. Lantech@Interpack, hall 13, stand C47, du 7 au 13 mai.