Ingrédients
Ynsect change d’organisation
Spécialiste de la production d’insectes, Ynsect a annoncé un changement dans sa gouvernance et la création de deux business units. Pour accélérer son développement, la société française accueille trois nouveaux membres dans son comité exécutif. Shankar Krishnamoorthy a été nommé Chief Strategy Officer, Tina Lawton devient Chief Growth Officer et Isabelle Toledano-Koutsouris sera Chief Financial and Administrative Officer.
Le nouveau comité exécutif compte également deux nouveaux représentants : Jean-Gabriel Levon, co-fondateur d’Ynsect, pour la direction « Impact », et Nicolas Desombre pour la direction « Digitale ». La nouvelle organisation est supervisée par le conseil d'administration d’Ÿnsect, présidé par Elisabeth Fleuriot.
En parallèle, Ynsect change aussi son organisation interne en formant une business unit pour la nutrition humaine et une autre pour la santé animale. La première descend du rachat de Protifarm cette année. Elle sera dirigée par Tom Mohrmann, ancien p-dg de la société néerlandaise. La branche « Animal Nutrition and Health », base du développement d’Ynsect ces dernières années, va être gérée par Benjamin Armenjon, jusqu’à présent directeur du développement commercial et de la recherche.