Aller au contenu principal

Salmonella : Gerblé rappelle des barres chocolatées sans gluten

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : M.C

La société Nutrition & Santé, spécialisée dans la production de produits diététiques et biologiques, procède au rappel du produit de la marque Gerblé « Barre Chocolait Sans Gluten» (code EAN 3 175 681 121 324), en raison d’une possible contamination par Salmonella.

Il s'agit des produits portant les numéros de lots et dates de durabilité minimales suivants :

  • 5138 31/05/2016

  • 5190 31/07/2016

  • 5191 31/07/2016

Rappelons que Lactalis avait cédé à la société basée en Midi-Pyrénées sa filiale Valpiform, spécialisée dans la fabrication de produits sans gluten et sans allergène en 2013.

Plus d'informations sur le site de Carrefour.

LANTECH
Lantech a mis au point un système unique permettant de remplir automatiquement le magasin de la formeuse de caisses. Les flans sont prélevés et placés dans le magasin quelle que soit leur configuration. Les sangles sont retirées. Aucune exigence particulière n’est requise en matière de palettes et aucune intervention humaine n’est nécessaire. Lantech@Interpack, hall 13, stand C47, du 7 au 13 mai.