Aller au contenu principal

Alternatives végétales : Umiami lève 32,5 millions d’euros

La start-up poursuit son industrialisation en France, accélère sa commercialisation en Europe et se lance à la conquête des États-Unis.
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Stéphanie PERRAUT
umiami-web.jpg

Spécialisée dans la production d’alternatives végétales à la viande, la jeune entreprise Umiami annonce un nouveau tour de table de 32,5 millions d’euros portant à plus de 100 millions d’euros le financement obtenu depuis sa création il y a trois ans. Menée par les fonds « sociétés de projets industriels » (SPI) et French Tech Seed gérés pour le compte de l’Etat par Bpifrance, et avec la participation d’Astanor Ventures, Redalpine, Newfund et Verso Capital, cette levée positionne Umiami comme un acteur majeur du secteur. Elle répond à trois objectifs ...

VEOLIA VISUEL
Entre stress hydrique, pression réglementaire et enjeux économiques, l’industrie agroalimentaire doit repenser sa gestion de l’eau. Découvrez comment Veolia accompagne les industriels avec des solutions éprouvées de traitement, réutilisation et valorisation des eaux. Études de cas à l’appui. Lire l’article complet.